Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Cabaret Vert 2023

Cabaret Vert du 16 au 20 août 2023 : une édition stratosphérique !

Le

Le Caba­ret Vert – festi­val asso­cia­tif et indé­pen­dant – c’est une affiche musi­cale défri­cheuse, dense et inter­na­tio­nale qui s’in­tègre à un large programme asso­ciant BD, cinéma et spec­tacles de rue. Cinq jour­nées en apesan­teur et 125 000 festi­va­liers réunis autour de la culture, de l’en­ga­ge­ment écolo­gique et de l’art de vivre ensemble. Atter­ris­sage programmé du 16 au 20 août.

Cabaret Vert 2023
Cabaret Vert 2023
Braderie d'été
#Commerce

Samedi 26 août, rendez-vous à la Braderie d’été

Citons-ici : un DJ écos­sais iconique (Calvin Harris), des figures indé­mo­dables (The Chemi­cal Brothers, Black Eyed Peas, Cypress Hill, Drop­kick Murphys, Wolf­mo­ther…), la crème de l’ur­bain fran­co­phone (Damso, Dinos, Hamza, PLK, Sool­king, Zola…), l’élec­tro­nique chic (Apashe, Honey Dijon, SHERELLE, Tyga­paw…), la pop choc (Juliette Arma­net, Fish­ba­ch…), des pogos made in france (Enhan­cer, Skip The Use), de la techno comme à la parade (The Bles­sed Madonna, Skin on Skin), du hip-hop à guitares (Bob Vylan, SCARLXRD, Train Fantôme), en soli­taire (Ashnikko, 070 Shake) ou en équipe (Cabal­lero & JeanJAss présentent High & Fines Herbes, Lithium…), des écuries punk-rock-metal en grande forme (Amyl and The Snif­fers, Rise of the Norths­tar, Slea­ford Mods, Turns­tile, Viagra Boys, Yung­blud), du reggae en couleurs (Biga*­Ranx)… Soit un large choix de styles, d’émo­tions et d‘ori­gines, mais un seul public parta­geant un même état d’es­prit. Au Caba­ret Vert, les tribus et les géné­ra­tions s’as­semblent au hasard des heures et des envies.

Un festi­val bas-carbone pour une planète préser­vée

Depuis 2005, les enga­ge­ments écolo­giques et socié­taux ont forgé l’his­toire du Caba­ret Vert. Mobi­li­tés douces, tri des déchets, circuits courts, éner­gies renou­ve­lables, Do Tank… Au fil des éditions, le festi­val a inté­gré de nombreuses actions concrètes pour joindre le geste à la parole clima­tique. En 2023, il s’en­gage dans une stra­té­gie bas carbone pour l’en­semble de ses acti­vi­tés. Une démarche qui se combine avec la volonté de toujours mieux inté­grer ses scènes et espaces avec la nature envi­ron­nante.

Une utopie asso­cia­tive qui a la vie dure

Il nous tarde de quit­ter l’or­bite quoti­dienne et d’at­ter­rir sur la planète Caba­ret Vert. Vivre à nouveau cette utopie d’un festi­val asso­cia­tif, indé­pen­dant et pluri­dis­ci­pli­naire. Parta­ger ensemble la passion de la musique, du cinéma, de la bande-dessi­née, des arts de rue, du débat et de la gastro­no­mie. Embras­ser cette semaine folle, ouverte à tous et portée par l’éner­gie collec­tive d’une équipe de 2300 béné­voles. Oui, il nous tarde d’être au Caba­ret Vert : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.

Infos : www.caba­ret­vert.com

Crèche Mialaret
#Subventions des projets municipaux

Construction d’une crèche municipale

Toutes les actualités