De nouveaux journaux électroniques d’information
Le
La Ville déploie de nouveaux journaux électroniques sur son territoire, offrant la possibilité aux associations de diffuser des visuels pour annoncer leurs évènements. Mode d’emploi.
Exposition Alfred Courmes, la rétrospective
C’est un bond technologique que fait la Ville de Charleville-Mézières avec l’installation de dix nouveaux journaux électroniques d’information qui viendront à terme remplacer les anciens modèles.
Fini donc les messages à lettres jaunes, le temps est maintenant aux messages visuels, aux affiches et même aux animations. Une nouvelle façon de mettre en valeur les messages, et une volonté de la Ville de mettre à disposition des associations des outils de communication plus modernes. Actuellement, quatre panneaux sont déjà installés place Nevers, square de la gare, rue de Berthaucourt et place Bauchart. Six autres seront prochainement déployés.
Prioritairement, ces panneaux sont destinés à diffuser toutes informations municipales d’intérêt général concernant la collectivité. Ils sont également mis à disposition, à titre gracieux, des associations carolomacériennes (siège situé à Charleville-Mézières) qui organisent un évènement sur le territoire de la ville ou celui de l’agglomération, et aux associations extérieures qui organisent un évènement sur la ville. Les associations peuvent dès maintenant, via le site internet de la Ville, effectuer une demande de diffusion, dans le respect de la charte d’utilisation disponible sur le site internet de la Ville.