Des arrêts minutes nouvelle génération
Le
Depuis le 1er juillet, un nouveau système de stationnement « arrêt-minute » a fait son apparition dans les rues du centre-ville.
:strip_icc():quality(50)/flyer_faceb_a5__1__2-6130cbade36fd.jpeg)
Face B à La Macérienne jusqu'au 26 septembre
Le centre de la ville connaît une petite révolution depuis cet été avec l’implantation de dix totems au niveau des rues de Mantoue, d’Aubilly, Victoire Cousin et Pierre Gillet.
A l’arrivée d’un véhicule, ces bornes intelligentes, déclenchent automatiquement un compte à rebours de 30 minutes gratuites. En cas de dépassement, la borne détecte la plaque d’immatriculation et entraîne une verbalisation pour le contrevenant à hauteur de 35 euros. Ce dispositif s’applique tous les jours de la semaine, de 9 h à midi et de 14 heures à 18 h 30, sauf le dimanche et les jours fériés.
:strip_icc():quality(50)/barri__res_stationnement_voiture_pour_d__m__nagement__2_-613091e3a923f.jpeg)