La 3e phase arrive à son terme
Le
La troisième phase des travaux du réseau de chauffage urbain qui consistait à mener de front quatre zones de la ville arrive à son terme. Bonne nouvelle pour les usagers et les commerces de la ville. Une dernière phase clôturera le chantier.
Animaux abandonnés : conduites à tenir
Défi relevé pour Dalkia qui a su mettre en oeuvre de manière simultanée quatre chantiers sur des zones stratégiques autour du centre-ville. Avec la conclusion prochaine de cette troisième phase, la circulation se fluidifie progressivement. Une quatrième et ultime phase, moins intensive, débutera prochainement.
Secteur Montjoly-Théâtre
Dans le secteur Montjoly-Théâtre, la plupart des travaux touchant les rues Gonzague, Longueville et l’avenue Boutet, entre la rue Longueville et la place Bozzi, s’achèvent début mai. Seule la rue de Mantoue connaîtra une réouverture temporaire avant des travaux de réaménagement.
Secteur Gambetta – Jaurès
Secteur Gambetta – Jaurès, les travaux se poursuivent dans l’avenue Jaurès jusqu’à fin mai, avec une voie de circulation maintenue pour les véhicules. Fin avril, la réfection de la chaussée du boulevard Gambetta a entraîné sa fermeture jusqu’à début mai.
Secteur Paix sociale – Boutet
Dans le secteur Paix sociale – Boutet, la réouverture de la rue des Pépinières est prévue autour du 10 mai, suivie par la fermeture de la rue Lamartine jusqu’à fin juin.
Secteur Brassens – Curie – Poulain
Le secteur Brassens – Curie – Poulain est toujours en cours de travaux, notamment dans les rues de Iida, Albert Poulain (entre la rue Bizet et la rue Mozart) et Georges Brassens. La rue de Iida devrait voir la fin des travaux début mai, tandis que les rues Albert Poulain et Georges Brassens devraient être libérées mi-mai. De nouveaux travaux commenceront également à la fin du mois dans la rue Rouget de Lisle, entre la rue Brassens et la rue de Monthermé.