Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Square Cardot

La ville célèbre sa toute première fête des plantes dimanche 27 avril 2025 !

Le

Avis aux amou­reux du jardi­nage et de la nature ! Dimanche 27 avril, de 9 h à 21 h, le square Cardot accueillera la première édition de la Fête des plantes avec une ving­taine d’ex­po­sants.

Square Cardot
Square Cardot
Festival des confréries
#Grands évènements

Festival des confréries les 3 et 4 mai 2025 : la province de Namur à l'honneur

Fleu­ristes, pépi­nié­ristes et horti­cul­teurs locaux seront au rendez-vous pour vous prodi­guer leurs meilleurs conseils et vous aider à déni­cher les plus belles plantes pour subli­mer votre jardin. Ce grand marché aux fleurs mettra égale­ment à l’hon­neur les produits du terroir liés à la terre et à la nature, pour une immer­sion complète dans le monde du végé­tal. Un moment de convi­via­lité et de partage à ne pas manquer ! Repar­tez avec tout ce dont vous avez besoin pour faire fleu­rir vos espaces verts et culti­ver votre passion.

Restau­ra­tion sur place pour savou­rer une pause gour­mande au cœur de l’évé­ne­ment.

Toutes les actualités