Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
Chèques-cadeaux des Vitrines

Payez 16 euros, dépensez-en 20 !

Le

En parte­na­riat avec la ville, l’as­so­cia­tion des commerçants « Les Vitrines de Char­le­ville-Mézières » propose 20% de remise sur l’achat de chèques-cadeaux du 10 juin au 30 septembre.

Chèques-cadeaux des Vitrines
Chèques-cadeaux des Vitrines
Projection requalification rue de Mantoue
#Aménagement

La rue de Mantoue va devenir semi-pietonne

L’oc­ca­sion idéale de vous faire plai­sir tout en soute­nant les quelque 120 commerces caro­lo­ma­cé­riens parti­ci­pant au dispo­si­tif.

Un cadeau origi­nal et 100 % local

Alimen­ta­tion, bras­se­rie, mode, loisirs, esthé­tisme, sports… il existe une multi­tude de façons de dépen­ser vos chèques-cadeaux ! Une offre avan­ta­geuse, puisqu’à l’achat, vous dispo­sez d’une remise systé­ma­tique de 20 %. Pour 16 euros sortis de votre poche, vous pour­rez en dépen­ser 20 ! Ce bon plan est rendu possible grâce à la prise en charge du montant écono­misé – soit 4 euros par chèque – par la ville de Char­le­ville-Mézières et l’as­so­cia­tion de commerçants locale. 

Où se procu­rer les chèques ?

Procu­rez vos chèques-cadeaux à la librai­rie Rimbaud (rue de la Répu­blique), au bureau des Vitrines (2 rue de Flandre), à la boutique Athera (16 rue Monge) ou direc­te­ment en ligne via le site des Vitrines de Char­le­ville. Si vous êtes commerçants du chef-lieu et que vous n’adhé­rez pas encore au dispo­si­tif, il est encore temps de le faire en vous rendant sur le site www.vitri­nes­de­char­le­ville.com

Infos : 09 88 59 23 98

La Cie François Stemmer cherche des skateurs et comédiens
#Culture

Olympiades Culturelles Grand Est : la Cie François Stemmer cherche des skateurs et comédiens

Toutes les actualités