Votre navigateur n'est pas supporté sur ce site.Afin de profiter d'une navigation optimale, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants :
La mutuelle communale bis

La mutuelle communale

La ville de Char­le­ville-Mézières déploie un nouveau dispo­si­tif de mutuelle commu­nale, en colla­bo­ra­tion avec La Mutuelle Fami­liale. Grâce à un prix attrac­tif négo­cié, l’offre santé de la mutuelle commu­nale doit faci­li­ter l’adhé­sion à la mutuelle et ainsi aux rembour­se­ments complé­men­taires de la Sécu­rité sociale. L’objec­tif est de réduire les inéga­li­tés d’ac­cès aux soins en appor­tant un service de proxi­mité de qualité à ses habi­tants, les personnes renonçant aux soins par manque de moyen sont encore beau­coup trop nombreuses.
La mutuelle commu­nale est adap­tée au budget et aux besoins des admi­nis­trés : 

  • Adhé­sion à effet immé­diat (sans carence)
  • Pas de ques­tion­naire de santé
  • Pas de limite d’âge


VOS CONTACTS DÉDIÉS

03 26 47 51 11
char­le­ville-mezie­res@­mu­tuelle-fami­liale.fr


Rece­voir votre kit d’in­for­ma­tion via le formu­laire :

Formu­laire de contact


Démo­cra­tie parti­ci­pa­tive :
Les attentes des adhé­rents sont prises en compte, des réunions locales orga­ni­sées.


VOTRE OFFRE

Respon­sable et soli­daire, la mutuelle de commune respecte les obli­ga­tions fixées par la régle­men­ta­tion du 100% santé, en optique, en dentaire et pour les aides audi­tives.

  • Niveau 1 : Une garan­tie santé qui vous couvre sur les pres­ta­tions essen­tielles, tout en maîtri­sant votre budget.

  • Niveau 2 : Une couver­ture santé adap­tée sur les rembour­se­ments les plus courants, et effi­cace sur vos frais optiques et dentaires.

  • Niveau 3 : Une couver­ture opti­male et complète sur l’en­semble des postes de soins courants, hospi­ta­li­sa­tion, optique, dentaire, bien-être / préven­tion.

  • Niveau 4 : Une couver­ture santé renfor­cée, qui offre une protec­tion maxi­male, pour l’en­semble des postes de soins.

LES SERVICES

Kalixia : la puis­sance d’un réseau de soins
Accè­dez à de nombreux profes­sion­nels de santé à coûts maîtri­sés.

Assis­tance à domi­cile
Pour vous aider au quoti­dien, dans les moments de vie compliqués – acci­dent, mala­die soudaine, hospi­ta­li­sa­tion program­mée ou non, trai­te­ment long… des garan­ties d’as­sis­tance vous assurent un soutien concret.

Télé­con­sul­ta­tion médi­cale
Ce service permet d’ac­cé­der en direct à un méde­cin géné­ra­liste ou spécia­liste par télé­phone ou via une appli­ca­tion mobile sans rendez-vous 24h/24h et 7j/7, avec possi­bi­lité de pres­crip­tion d’or­don­nance.


Proposer une modification